La Ville de La Pocatière investit près de 100 000 $ au Centre Bombardier

Le panneau lumineux installé sur le terrain du Centre Bombardier. Photo : Maxime Paradis

La Ville de La Pocatière a investi dernièrement une somme de près de 100 000 $ au Centre Bombardier pour l’installation d’un panneau afficheur extérieur, situé en parallèle de la 9e Rue boulevard Desrochers, en plus de faire l’acquisition de quelques téléviseurs modernes et d’un projecteur pour ses salles de conférences.

Plus précisément, le panneau a coûté près de 60 000 $, et le reste un peu plus de 35 000$. 

« Les équipements électroniques pour nos salles de conférence étaient en place depuis l’inauguration du Centre Bombardier en 2009. Nous étions rendus à l’étape de les moderniser, et c’est ce que nous avons fait », a expliqué le maire de La Pocatière, M. Vincent Bérubé, qui a rappelé que la demande pour la location des salles est toujours présente. 

Quant au panneau d’affichage extérieur, il servira à annoncer les activités à venir pour le Centre Bombardier et les autres terrains récréatifs de la Ville, en plus d’informer la population locale sur les séances du conseil. 

Rappelons que la Ville de La Pocatière a repris en 2011 la gestion du Centre Bombardier, qui était géré jusqu’alors par la Corporation du Centre Bombardier.